Truckmouv

41 appels · 0 tâches en cours

Retour

Truckmouv

Appel
17 Jul 2025 · 17/07/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'application Truckmouv, abordant le suivi des trajets, la détection automatique, les exports de données, l'interface utilisateur, la validation des trajets, l'écoconduite et le support technique. Des ajustements seront effectués sur l'interface utilisateur et la notation des conducteurs.

Points clés

🚚 Suivi et validation des trajets avec gestion des volumes.
🚦 Amélioration de la détection automatique des trajets et de leur intégration.
📊 Livraison progressive des exports de données et point avec l'équipe sur les exports restants.
👨‍💻 Adaptations de l'interface utilisateur pour une meilleure cohérence.
Validation automatique des trajets et analyse des non-validations.
🌿 Amélioration des notes d'écoconduite et correction des données de ralenti.
🔧 Gestion des incidents liés aux données et point de contact pour la maintenance.

Truckmouv V2

Appel
03 Jul 2025 · 03/07/2025

Synthèse

La réunion Truckmouv V2 a traité des sujets liés aux données des trajets, volumes cubecaisse, et calcul des taux de ralenti. Des améliorations sur les dashboards et la gestion des trajets ont été discutées, ainsi que des corrections à apporter aux bases de données et aux interfaces.

Points clés

📊 Amélioration des dashboards et des versions (v3 à v5).
🚦 Ajustements des seuils de notation de l'écoconduite (freins, accélérations, vitesses).
🚚 Validation automatique et gestion des trajets.

Truckmouv V2

Appel
26 Jun 2025 · 26/06/2025

Synthèse

La réunion Truckmouv V2 a abordé la gestion des ralentis, l'export des données, la synchronisation avec Cuzzle et les tests UAT pour Pleaid. Des améliorations du dashboard et la résolution des problèmes d'export incomplets ont également été discutées. Les participants ont prévu des solutions d'automatisation des calculs et des tests pour assurer un déploiement optimal, notamment avant une présentation à Panly.

Points clés

🧪 Validation des tests UAT pour Plaid avec Clément et envoi à Apple.
⚙️ Correction du calcul des ralentis de confort et automatisation du calcul des taux de ralentis.
📊 Résolution du problème d'export partiel des données ralenti et mise en place de la mise à jour automatique du calcul de ralenti dans le datamart.

Truckmouv

Appel
17 Jun 2025 · 17/06/2025

Synthèse

La réunion concernait le projet Truckmouv, couvrant les règles de matching, la gestion des cube cases, les calculs du taux de ralenti, les mises à jour du dashboard et le développement d'une application mobile pour les conducteurs. Des discussions techniques et organisationnelles ont eu lieu pour garantir la cohérence des données et la valeur ajoutée des outils. L'intégration d'un facteur de densité a également été abordée.

Points clés

⚙️ Définition et validation des règles de matching avec tests impliquant le système Pled.
📦 Gestion des cube cases et de leur historique, avec prise en compte d'un facteur de densité.
📈 Analyse et correction des calculs de taux de ralentis, avec ajustement du dashboard.
📱 Développement d'une application mobile pour diffuser des informations aux conducteurs (indicateurs d'écoconduite).

Réunion Plaid et Dashboard

Appel
05 Jun 2025 · 05/06/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'avancement des modifications pour l'envoi des données à Plaid, la finalisation du dashboard v3 (calcul du taux de ralenti), l'optimisation des exports, la gestion des trajets et la planification des tests avant la réunion du 19 juin avec EDF. Des discussions ont eu lieu sur les champs à modifier, la gestion des tirs et pelles associées, l'amélioration des exports de données et l'analyse des données de trajets.

Points clés

🔄 Modifications des données pour l'envoi à Plaid, notamment la table filière et zone.
🚜 Gestion des tirs et pelles associées, proposition d'un modèle probabiliste pour attribution.
📊 Calcul et affichage du taux de ralenti sur les machines dans les dashboards v2 et v3.
📤 Amélioration des exports CSV de données utilisateurs, trajets, zones et volumes.
Analyse des incohérences et trous dans les données de trajets, proposition d'études.
🎨 Améliorations de l'interface utilisateur et utilisation du dashboard, filtrage par pelle et tombereau.

Réunion Hebdo truckmouv V2

Appel
22 May 2025 · 22/05/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a traité de l'évolution des outils liés aux taux de ralentis, datamart, écoconduite et gestion des données. Les discussions ont inclus la classification des terrains, l'intégration des données, et la validation des trajets. Une collaboration avec EDF pour la gestion des données a également été évoquée.

Points clés

📊 Mise à jour et intégration des données liées au taux de ralentis et à l'écoconduite.
☁️ Avancement sur le datamart pour la collecte, le stockage et l'export de données facilitant l'analyse.
🤝 Collaboration avec EDF pour la gestion des classifications de terrain et des données.
Implémentation de barres de progression pour la validation et traçabilité des trajets.
🗑️ Discussion sur la purge des données non validées dans l'environnement UAT.
🔄 Refonte du tableau de bord avec l'intégration de nouveaux KPIs (ralentis, distance).
📅 Planification de la prochaine réunion de suivi axée sur le taux de ralentis.

Réunion technique et suivi

Appel
14 May 2025 · 14/05/2025

Synthèse

La réunion technique a couvert divers sujets tels que la modification de l'API, le calcul du taux de ralenti, la gestion des trajets et le suivi des bugs dans les exports et dashboards. Les discussions ont porté sur les ajustements demandés par EDF concernant la séparation des champs de destination dans l'API, la validation du taux de ralenti, et l'amélioration de la qualité des données envoyées. La prochaine réunion est programmée pour poursuivre ce suivi.

Points clés

⚙️ Ajustements demandés par EDF concernant la séparation des champs de destination dans l'API.
🚦 Calcul et validation du taux de ralenti des engins.
🗺️ Gestion des trajets et leur notation, avec ajustements du scoring.
🐛 Résolution des bugs persistants dans l'export des dashboards.

Truckmouv Hebdo V2

Appel
30 Apr 2025 · 30/04/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'analyse des données liées aux trajets de camions et le scoring des trajets pour Truckmouv. Des améliorations de l'interface, des exports Excel et la gestion des données en temps réel ont été discutées. L'optimisation du scoring et le nettoyage des faux positifs ont également été abordés.

Points clés

🚚 Amélioration du système de détection des trajets intra-zone pour Truckmouv.
📊 Optimisation du scoring des trajets et nettoyage des faux positifs.
⏱️ Gestion des anomalies et des trous de données dans les trajets de camions.

Suivi Analyses et Synthèses

Appel
28 Apr 2025 · 28/04/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'avancement des analyses et synthèses de données pour plusieurs sociétés. Des problèmes de cohérence des données, notamment des valeurs suspectes, ont été soulevés. Des améliorations de la visualisation des résultats et de la gestion des erreurs sont planifiées.

Points clés

📊 Avancement des analyses et synthèses de données.
🔎 Vérification de la cohérence et de la véracité des données.
📈 Amélioration de la visualisation et de la présentation des résultats.
⚙️ Gestion des erreurs et des lenteurs dans les analyses.
🔒 Gestion des accès et personnalisation des rapports.

Reunion Hebdo Truckmouv V2

Appel
18 Apr 2025 · 18/04/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a couvert des points techniques et fonctionnels. Des corrections de bugs liés aux trajets automatiques et à la gestion des temps de charge/décharge ont été discutées. Le développement d'un tableau de bord pour visualiser les données de ralenti et d'écoconduite a été validé.

Points clés

🐞 Correction du bug de désignation faciès dans les trajets automatiques.
⏱️ Amélioration du calcul des temps de charge/décharge basé sur les données Cube.
📊 Développement d'un tableau de bord pour visualiser les données de ralenti et d'écoconduite, avec exports personnalisés.
🌱 Mise en place d'un système de scoring d'écoconduite avec seuils multiples et pondération.
💾 Définition de la politique d'archivage des données (4 mois en stockage actif).

Mise en production Truckmouv-Outil à 2 niveaux

Appel
28 Mar 2025 · 28/03/2025

Synthèse

La réunion portait sur la mise en production de l'outil Truckmouv à deux niveaux. Des problèmes de bugs, d'amélioration du reporting et de nouvelles fonctionnalités ont été discutés. Des actions concrètes ont été définies pour le suivi des charges/décharges, l'amélioration des exports et la gestion des données.

Points clés

🐞 Résolution des bugs et incohérences sur la plateforme et le traitement des données.
📈 Amélioration du reporting et du suivi des volumes d'activité des camions.
📊 Amélioration des exports de données pour un meilleur suivi et ajout de nouvelles fonctionnalités en préproduction.

Point hebdo truckmouv+mise en prod double niveau zones

Appel
21 Mar 2025 · 21/03/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'avancement du projet Truckmouv, notamment la mise en production du système et les problèmes techniques liés à l'activation des zones et à la gestion des trajets. Des discussions ont eu lieu sur la précision des données, la validation des trajets et la nomenclature des fichiers.

Points clés

Mise en production de Truckmouv planifiée pour vendredi prochain (sous réserve de validation).
⚠️ Problèmes de précision des données concernant les zones de niveau 1 et 2, impactant les timings et la validation des trajets.
📝 Nécessité de modifier la nomenclature des fichiers conformément au nouveau standard.

Réunion hebdo truckmouv V2

Appel
14 Mar 2025 · 14/03/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'avancement des projets, notamment les mises à jour des outils, les ajustements techniques et les retours utilisateurs. Des points clés ont été abordés : écoconduite, exportation de données et amélioration des performances des outils.

Points clés

⚙️ Mises à jour des outils et activation des nouvelles fonctionnalités.
📈 Suivi des volumes, correction des erreurs d'affichage et validation des données.
📊 Exportation des données pour l'analyse et formation associée.
🌿 Bilan de l'écoconduite, réévaluation des performances et nouvelles initiatives.
🗣️ Collecte et analyse des retours d'expérience utilisateurs pour améliorer les outils.
💪 Évaluation des performances des outils et définition d'un plan d'action pour les améliorations.

Reunion hebdo truckmouv

Appel
06 Mar 2025 · 06/03/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire avec Truckmouv a porté sur des problèmes techniques liés à la gestion des trajets, notamment la détection des trajets, la gestion des volumes de déblais et remblais, et l'amélioration de l'interface utilisateur. Des actions ont été définies pour améliorer la sauvegarde des trajets, réviser le système de détection et rendre l'interface plus intuitive.

Points clés

🗺️ Amélioration de la gestion des trajets, incluant la sauvegarde des préférences et la résolution de problèmes de détection.
⚖️ Gestion optimisée des volumes de déblais et remblais.
⚙️ Amélioration de l'interface utilisateur pour une meilleure accessibilité et intuitivité.
🚀 Activation de Cuzzle WebSocket pour une meilleure gestion des données en temps réel.
⏱️ Analyse des taux de ralentissement des camions.

Point API

Appel
05 Mar 2025 · 05/03/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'amélioration des performances de la plateforme Cuzzle, notamment en résolvant des problèmes d'authentification, en optimisant les requêtes et en intégrant de nouveaux capteurs. Des discussions ont également eu lieu concernant l'utilisation des API et des websockets pour la récupération de données en temps réel, incluant les données d'orientation des véhicules.

Points clés

🔒 Résolution des problèmes d'authentification et de récupération de tokens.
🚀 Amélioration des performances de la plateforme Cuzzle face à l'augmentation des données.
⚙️ Optimisation des requêtes et intégration de nouveaux capteurs.
📡 Utilisation des API et websockets pour la récupération de données en temps réel, incluant les données d'orientation des véhicules.

[EDF/Eiffage - PLED] - Recette complémentaire 03/03 et Validation de PV

Appel
03 Mar 2025 · 03/03/2025

Synthèse

Réunion du 03/03 concernant la validation des recettes complémentaires (v1.9) pour EDF/Eiffage. Les tests ont été effectués, des problèmes techniques ont été discutés et des solutions proposées. Le workflow des bordereaux nécessite des révisions.

Points clés

Tests de recettes complémentaires effectués pour la version v1.9.
⚠️ Problèmes techniques rencontrés lors des tests.
⚙️ Révision du workflow des bordereaux nécessaire.
📝 Validation du procès-verbal (PV).

Point hebdo truckmouv v2

Appel
26 Feb 2025 · 26/02/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'optimisation des trajets, la gestion des zones, l'intégration des données et l'amélioration de l'interface utilisateur. Des actions ont été définies pour améliorer le système et valider les données avant implémentation.

Points clés

🗺️ Gestion des zones : Création, activation et amélioration de la gestion des zones à différentes échelles.
🚗 Optimisation des trajets : Amélioration du système de suivi, intégration et automatisation des trajets.
📊 Intégration des données : Résolution des problèmes d'intégration des données Cuzzle et mise à jour du système d'exportation.
💻 Interface utilisateur : Amélioration de l'interface pour une meilleure expérience utilisateur, ajout de filtres et amélioration de la réactivité.
Validation des choix : Mise en place d'un processus de validation des décisions et organisation d'une réunion de suivi.

Réunion Hebdo Truckmouv-V2

Appel
19 Feb 2025 · 19/02/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur la progression des travaux liés à l'application Truckmouv. Les discussions ont couvert la résolution de bugs, l'activation des trajets et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités. Des solutions pour optimiser les trajets et la fiabilité des données ont été proposées.

Points clés

🐞 Résolution de bugs et amélioration du tableau de suivi des bugs (réorganisation, ajout de couleurs, confirmation des délais d'impact).
🚀 Activation des trajets : mise en place d'une activation semi-automatique, vérification des mailles et cohérence des volumes.
💡 Implantation de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur, incluant le suivi des trajets en temps réel.

TR : [EDF/Eiffage - PLED] - Recette complémentaire

Appel
06 Feb 2025 · 06/02/2025

Synthèse

La réunion a porté sur la recette complémentaire et la gestion des bordereaux, notamment les problèmes de doublons et les tests de l'interface. Des solutions ont été discutées pour améliorer le traitement des bordereaux dans différents environnements (UAT et Prod) et assurer la transparence des procédures.

Points clés

Gestion des bordereaux dans les environnements UAT et Prod.
🐞 Résolution des problèmes de doublons dans les envois de bordereaux.
🧪 Tests de l'interface avant déploiement en production.

Réunion hebdo-Truckmouv V2

Appel
04 Feb 2025 · 04/02/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé des problèmes techniques liés à l'archivage des données, au suivi des machines, aux bugs et aux procédures d'envoi d'informations. Des discussions ont porté sur l'émission de données, les tableaux de bord et les modifications de trajets.

Points clés

💾 Archivage et suppression des données en production, incluant la vérification des logs et de l'historique avant suppression.
🐞 Gestion des bugs sur la plateforme, notamment ceux concernant l'affichage des machines et les données manquantes dans les rapports.
⚙️ Suivi de l'état des machines, identification des machines non visibles et mise à jour des enregistrements.
✉️ Procédures d'envoi de données, vérification des exigences et validation des envois.
🧪 Planification de tests pour le système, incluant la formalisation des tests et l'évaluation des résultats.

Point PLED/Truckmouv

Appel
29 Jan 2025 · 29/01/2025

Synthèse

Réunion centrée sur les problèmes techniques du système PLED pour Truckmouv, notamment concernant l'envoi des bordereaux à EDF et la gestion des zones. Des améliorations sont nécessaires dans la gestion des trajets manuels et la conformité des données transmises.

Points clés

📊 Problèmes critiques dans l'envoi des bordereaux à EDF nécessitant une révision du processus
🗺️ Gestion des zones inadéquate requérant un nouvel outil de gestion
👥 Besoin de formation et de restriction des accès administrateurs

Réunion hebdo truckmouv V2+ mise en produciton Kuzzle

Appel
28 Jan 2025 · 28/01/2025

Synthèse

Réunion hebdomadaire sur le déploiement de Truckmouv V2 avec focus sur l'intégration de Kuzzle, la validation des trajets et la gestion des données historiques. Des améliorations de l'interface utilisateur et la correction de bugs ont également été discutées.

Points clés

🔄 Intégration en cours des logs Kuzzle nécessitant validation et optimisation
🛣️ Système de validation des trajets à améliorer avec nouvelle interface
📚 Mise en place d'un système d'archivage automatique des données historiques

Réunion hebdo truckmouv V2+ mise en produciton Kuzzle

Appel
24 Jan 2025 · 24/01/2025

Synthèse

Réunion hebdomadaire centrée sur le déploiement de Truckmouv V2+ et l'intégration de Kuzzle, avec focus sur la gestion des zones et le traitement des données. Des améliorations de l'expérience utilisateur et la coordination avec EDF ont également été discutées.

Points clés

🔄 Mise en production de Kuzzle avec focus sur l'intégration des logs
🗺️ Amélioration du système de zoning avec support KMZ
Optimisation du processus de validation des trajets manuels

Mise en production logs kuzzle

Appel
21 Jan 2025 · 21/01/2025

Synthèse

Réunion détaillée sur la mise en production des logs Kuzzle, focalisée sur les problèmes de calcul des trajets, la gestion des données et les recalculs nécessaires. Des améliorations significatives de l'outil et de la gestion des erreurs ont été discutées.

Points clés

🐛 Bugs critiques identifiés dans le processus de recalcul des trajets
🔄 Nécessité de recalculs en temps réel et de synchronisation des données
⚠️ Besoin d'amélioration de la gestion et de la visualisation des erreurs

Résumé de la Réunion

Appel
17 Jan 2025 · 17/01/2025

Synthèse

La réunion a porté sur l'optimisation de la gestion de projets chez Truckmouv, notamment la validation des processus, les modifications du système Truckmove et l'amélioration de la communication entre les équipes. Des actions ont été définies pour améliorer l'efficacité et la coordination des opérations.

Points clés

Validation des processus et implémentation d'une latence pour les envois de données après validation.
⚙️ Modifications dans Truckmove pour une meilleure gestion, en gardant la trame existante et en créant un nouveau BT après validation.
🗣️ Amélioration de la communication entre les équipes pour un flux de travail plus efficace.

Point hebdo Truckmouv

Appel
16 Jan 2025 · 16/01/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv a porté sur l'intégration de Truckmouv et Kuzzle, les mises à jour système et le suivi des bordereaux. Des discussions ont eu lieu sur l'automatisation des envois, la nécessité de corrections et les échéances des différents outils. L'accent a été mis sur la coordination entre les outils pour éviter les erreurs.

Points clés

⚙️ Automatisation de l'envoi des bordereaux et gestion des trajets via Truckmouv.
Mise en place d'un système de validation pour les bordereaux corrigés.
📅 Définition d'un calendrier clair pour les développements futurs.
📊 Audit de l'efficacité des outils utilisés et révision des critères de charges et décharges.
🗣️ Établissement d'un glossaire des termes utilisés pour une meilleure communication.

Réunion Hebdo Truckmouv

Appel
09 Jan 2025 · 09/01/2025

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv a porté sur l'intégration des données Cuzzle, la gestion des trajets (niveaux 1 et 2), l'écoconduite, et le zonage. Des actions sont prévues pour améliorer la précision des données, simplifier l'interface utilisateur et optimiser les processus.

Points clés

⚙️ Intégration des données Cuzzle pour une meilleure précision et efficacité, incluant la synchronisation, le calcul des trajets et la validation des données.
🗺️ Amélioration de la gestion des trajets, notamment la visibilité et la simplification des niveaux.
🌿 Intégration de l'écoconduite et paramétrage pour une meilleure évaluation des performances.
📍 Amélioration de la gestion des zones et de leur impact sur les trajectoires d'expédition.
🤝 Suivi des échanges avec EDF et préparation d'un rapport.

Point hebdo Truckmouv V2

Appel
18 Dec 2024 · 18/12/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'intégration du système, abordant des problèmes de validation des données, de gestion des itinéraires et de géolocalisation des véhicules et des matériaux. Des améliorations ont été discutées, ainsi que des tâches de suivi pour optimiser les opérations.

Points clés

📊 Problèmes de validation des données affectant la précision des rapports.
🗺️ Nécessité d'optimiser les itinéraires en fonction des chargements et déchargements planifiés.
📍 Intégration des données de géolocalisation pour améliorer le suivi des itinéraires.
📈 Amélioration des outils de reporting et d'analyse.
⚙️ Défis liés à l'intégration de plusieurs systèmes logiciels.
🎯 Définition d'une stratégie opérationnelle à long terme.

Point hebdo truckmouv -V2

Appel
04 Dec 2024 · 04/12/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv a passé en revue l'avancement du projet, les modifications récentes et les prochaines étapes. Des points clés ont été abordés concernant la gestion des données, la validation des trajets et la conformité réglementaire, afin d'assurer la continuité du projet.

Points clés

État actuel des projets : discussion sur le déblaiement, les modifications des zones d'arrêt et des trajets validés.
⚙️ Modifications Truckmouv : prise en compte des changements liés à la gestion des trajets et à l'interface utilisateur.
📊 Gestion des données : intégration et fiabilité des données, notamment de Kuzzle.
🚦 Validation des trajets : processus de validation pour assurer la conformité et l'efficacité.
⚖️ Conformité réglementaire : évaluation de l'adhésion aux réglementations concernant le déblaiement.

Truckmouv V2-Point Hebdo

Appel
27 Nov 2024 · 27/11/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'intégration de Kuzzle et Invirtus pour la gestion des données de transport, l'optimisation des zones de travail pour réduire le travail manuel, et la planification de futures mises à jour techniques. Des défis concernant le matériel et la compatibilité des données avec EDF ont également été abordés.

Points clés

⚙️ Intégration des systèmes Kuzzle (charges) et Invirtus (décharges) pour optimiser la gestion des données de transport.
🗺️ Optimisation des zones de travail pour améliorer l'efficacité et réduire le travail manuel.
📈 Planification de mises à jour techniques et évaluation de leur impact.
🔌 Gestion des défis liés au matériel et à la compatibilité des données avec EDF.

Réunion Technique Plaid

Appel
20 Nov 2024 · 20/11/2024

Synthèse

Cette réunion technique a abordé l'avancement du projet Plaid, soulignant des défis techniques liés au traitement des messages JSON et à l'interaction avec les zones de données. Des améliorations documentaires sont nécessaires, et un suivi rigoureux avec des outils visuels pour la gestion des données de transport est crucial.

Points clés

Accès aux messages Plaid fonctionnel et paramétrages des zones ajoutés.
⚠️ Documentation technique insuffisante, impactant le traitement des erreurs et la compréhension des systèmes.
📊 Complexité de la gestion des volumes de transport et nécessité d'un suivi visuel des zones critiques.
⏱️ Nécessité de tester les envois de systèmes avant validation finale et d'évaluer le temps de réponse de Plaid.

[CN EPR2] Gestion des déblais - Point technique Eiffage-EDF

Appel
14 Nov 2024 · 14/11/2024

Synthèse

La réunion portait sur la gestion technique des déblais pour un projet Eiffage-EDF. Des points clés concernaient le whitelisting des IPs, le partage de données et la planification des prochaines étapes avant la mise en production prévue en fin de semaine. Des blocages ont été identifiés et des solutions discutées.

Points clés

Whitelisting des IPs pour permettre les tests et la mise en production.
🧪 Tests de bout en bout pour vérifier la remontée des données.
🤝 Coordination efficace entre Eiffage et EDF pour garantir le succès du projet.
⚠️ Urgence du projet et nécessité de prioriser les actions immédiates.

Point hebdo truckmouv V2

Appel
14 Nov 2024 · 14/11/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé l'intégration des données de trajets de camions, la visualisation des données, l'optimisation des algorithmes de calcul de ralentissements et la planification des prochaines étapes avec EDF. Des problèmes d'intégration de données et de fiabilité ont été soulevés, ainsi que des améliorations nécessaires à la visualisation.

Points clés

🚛 Intégration des données de trajets et gestion des décharges (fiabilité des données, suivi en temps réel).
📊 Amélioration de la visualisation des données sur l'interface utilisateur (améliorations visuelles, superposition de données).
⚙️ Optimisation des algorithmes de calcul des ralentissements et des trajets (précision des calculs).
Préparation d'une réunion cruciale avec EDF concernant la facturation future.

Résumé de la Réunion

Appel
23 Oct 2024 · 23/10/2024

Synthèse

La réunion a porté sur des aspects techniques et opérationnels de projets en cours, notamment l'analyse de données, les délais de livraison et la gestion des serveurs. Des discussions ont eu lieu sur la validation de formats JSON, les délais de tâches et la coordination entre équipes. Des préoccupations concernant les processus de validation et d'intégration de fichiers ont été soulevées.

Points clés

⏱️ Confirmation des délais de livraison (12-15 jours estimés).
💾 Validation des serveurs utilisés pour l'intégration et la validation des données.
Préparation d'un fichier de test et clarification des informations manquantes avant la mise en œuvre.
💰 Analyse comparative des devis de Kuzzle et Invirtus.
🤝 Amélioration de la communication et de la coordination entre les équipes.

Point hebdo truckmouv V2

Appel
23 Oct 2024 · 23/10/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire avec Truckmouv a porté sur trois axes principaux : la révision des trajets via Kuzzle, l'optimisation de l'affichage des trajets sur la carte et l'intégration des données Kuzzle pour un suivi en temps réel. Des problèmes de connexion et de synchronisation de données entre Truckmove et Kuzzle ont été soulevés.

Points clés

🗺️ Amélioration de la visibilité des trajets sur la carte (couleurs, épaisseur des lignes).
🔄 Résolution des problèmes de synchronisation des données entre Truckmove et Kuzzle.
🚚 Activation et création semi-automatique des trajets basés sur les données Kuzzle.

Reunion hebdo truckmouv

Appel
18 Oct 2024 · 18/10/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv a abordé quatre sujets principaux : problèmes de fiabilité des données liées à l'utilisation des tablettes et à l'intégration de Truckmove et Kuzzle ; les horaires de travail et leur impact sur la productivité ; les défis d'intégration des données Virtus ; et les problèmes techniques avec les tablettes utilisées sur les engins. Des actions correctives sont nécessaires pour améliorer la qualité des données et optimiser l'utilisation des outils.

Points clés

⚠️ Problèmes de fiabilité des données liés à la mauvaise utilisation des tablettes et à l'intégration des données de Truckmove et Kuzzle.
⏱️ Discussion sur les horaires de travail, le sentiment d'obligation de faire des heures supplémentaires et l'impact sur la productivité.
⚙️ Difficultés d'intégration des données Virtus, notamment concernant les problèmes de synchronisation, les formats de date et la précision des données.
タブレット Problèmes techniques avec les tablettes embarquées : restent allumées lorsque les engins sont éteints, données erronées sur le temps de travail.

Truckmouv V2 : hebdo

Appel
03 Oct 2024 · 03/10/2024

Synthèse

Réunion Truckmouv V2 abordant six sujets principaux. Des discussions ont porté sur la traçabilité des matériaux, l'intégration des données Cuzzle, la gestion des bordereaux et l'analyse des données de pollution. Un incident sportif impliquant Alexandre a également été mentionné.

Points clés

🤕 Accident sportif mineur d'Alexandre.
🚛 Nécessité d'améliorer la traçabilité des matériaux et la gestion des zones de stockage, notamment en ce qui concerne les analyses de pollution.
🗂️ Intégration des données Cuzzle dans le système Truckmouv, en gérant les potentiels doublons et problèmes de synchronisation.
📝 Amélioration de la procédure d'envoi des bordereaux et gestion des données supprimées.

Tests Plaid : erreur 403 à résoudre

Appel
02 Oct 2024 · 02/10/2024

Synthèse

La réunion portait sur des problèmes d'échange de données entre EDF et Eiffage via Plaid. Une erreur 403 bloque les tests depuis les serveurs, nécessitant une analyse des logs et des tests en direct. Des améliorations de la traçabilité et de la gestion des refus de documents sont également discutées.

Points clés

🐞 Erreur 403 bloquant les tests d'échange de données via Plaid entre EDF et Eiffage depuis les serveurs.
🤔 Nécessité d'améliorer la traçabilité et la transparence des échanges, notamment concernant les métadonnées et les refus de documents.
Validation des BSVT et de leurs documents associés: processus à clarifier, avec une attention particulière à la numérotation, aux révisions et aux commentaires explicatifs en cas de refus.

Truckmouv V2 : point hebdo

Appel
26 Sep 2024 · 26/09/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé l'amélioration de l'affichage avec Virtus, l'optimisation des capteurs pour une meilleure fiabilité, et l'importation de fichiers CSV. Des problèmes techniques AWS concernant les adresses IP et des incohérences dans les données de pollution ont également été discutés.

Points clés

Améliorer l'affichage des données avec Virtus et optimiser les capteurs pour une plus grande fiabilité.
⚠️ Résoudre les problèmes techniques AWS liés aux adresses IP et assurer la scalabilité.
📊 Corriger les incohérences dans les données de pollution et garantir la cohérence des attributs de zones et de trajets.

Truckmouv V2 Point Hebdo

Appel
19 Sep 2024 · 19/09/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a couvert six sujets principaux concernant l'intégration de données Invirtus, l'amélioration du calcul des scores de conduite, et la synchronisation des données. Des problèmes subsistent avec l'application Panly, notamment des problèmes de calcul et de fonctionnalités. Des actions sont en cours pour améliorer la gestion des données et l'automatisation des trajets.

Points clés

📊 Amélioration du calcul des scores de conduite basé sur les courbes d'accélération et d'altitude.
⚙️ Suivi des ajustements de l'application Panly, identification des blocages et amélioration des temps de réponse.
🔗 Connexion aux APIs pour synchroniser les données externes et intégrer celles d'Invirtus.
Activation massive des trajets et zones, amélioration de l'efficacité du système.

Truckmouv V2 : point hebdo

Appel
05 Sep 2024 · 05/09/2024

Synthèse

La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur des problèmes de fonctionnalités du système de gestion de trajets, notamment des soucis d'affichage, de décalages horaires et de sous-titrage. Des améliorations ont été suggérées pour l'interface utilisateur et la gestion des trajets manuels et automatiques.

Points clés

⚠️ Problèmes d'émission et de réception de données géographiques, avec des points disparaissant si les données ne sont pas émises dans les dix secondes.
🤔 Nécessité d'améliorer l'interface utilisateur pour une meilleure gestion des trajets manuels et automatiques, incluant un bouton de rafraîchissement et une meilleure distinction entre les trajets.
💡 Proposition d'une interface simplifiée pour une consultation facile des informations, avec affichage en temps réel des trajets.