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La réunion a porté sur l'application Truckmouv, abordant le suivi des trajets, la détection automatique, les exports de données, l'interface utilisateur, la validation des trajets, l'écoconduite et le support technique. Des ajustements seront effectués sur l'interface utilisateur et la notation des conducteurs.
La réunion Truckmouv V2 a traité des sujets liés aux données des trajets, volumes cubecaisse, et calcul des taux de ralenti. Des améliorations sur les dashboards et la gestion des trajets ont été discutées, ainsi que des corrections à apporter aux bases de données et aux interfaces.
La réunion Truckmouv V2 a abordé la gestion des ralentis, l'export des données, la synchronisation avec Cuzzle et les tests UAT pour Pleaid. Des améliorations du dashboard et la résolution des problèmes d'export incomplets ont également été discutées. Les participants ont prévu des solutions d'automatisation des calculs et des tests pour assurer un déploiement optimal, notamment avant une présentation à Panly.
La réunion concernait le projet Truckmouv, couvrant les règles de matching, la gestion des cube cases, les calculs du taux de ralenti, les mises à jour du dashboard et le développement d'une application mobile pour les conducteurs. Des discussions techniques et organisationnelles ont eu lieu pour garantir la cohérence des données et la valeur ajoutée des outils. L'intégration d'un facteur de densité a également été abordée.
La réunion a porté sur l'avancement des modifications pour l'envoi des données à Plaid, la finalisation du dashboard v3 (calcul du taux de ralenti), l'optimisation des exports, la gestion des trajets et la planification des tests avant la réunion du 19 juin avec EDF. Des discussions ont eu lieu sur les champs à modifier, la gestion des tirs et pelles associées, l'amélioration des exports de données et l'analyse des données de trajets.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a traité de l'évolution des outils liés aux taux de ralentis, datamart, écoconduite et gestion des données. Les discussions ont inclus la classification des terrains, l'intégration des données, et la validation des trajets. Une collaboration avec EDF pour la gestion des données a également été évoquée.
La réunion technique a couvert divers sujets tels que la modification de l'API, le calcul du taux de ralenti, la gestion des trajets et le suivi des bugs dans les exports et dashboards. Les discussions ont porté sur les ajustements demandés par EDF concernant la séparation des champs de destination dans l'API, la validation du taux de ralenti, et l'amélioration de la qualité des données envoyées. La prochaine réunion est programmée pour poursuivre ce suivi.
La réunion a porté sur l'analyse des données liées aux trajets de camions et le scoring des trajets pour Truckmouv. Des améliorations de l'interface, des exports Excel et la gestion des données en temps réel ont été discutées. L'optimisation du scoring et le nettoyage des faux positifs ont également été abordés.
La réunion a porté sur l'avancement des analyses et synthèses de données pour plusieurs sociétés. Des problèmes de cohérence des données, notamment des valeurs suspectes, ont été soulevés. Des améliorations de la visualisation des résultats et de la gestion des erreurs sont planifiées.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a couvert des points techniques et fonctionnels. Des corrections de bugs liés aux trajets automatiques et à la gestion des temps de charge/décharge ont été discutées. Le développement d'un tableau de bord pour visualiser les données de ralenti et d'écoconduite a été validé.
La réunion portait sur la mise en production de l'outil Truckmouv à deux niveaux. Des problèmes de bugs, d'amélioration du reporting et de nouvelles fonctionnalités ont été discutés. Des actions concrètes ont été définies pour le suivi des charges/décharges, l'amélioration des exports et la gestion des données.
La réunion a porté sur l'avancement du projet Truckmouv, notamment la mise en production du système et les problèmes techniques liés à l'activation des zones et à la gestion des trajets. Des discussions ont eu lieu sur la précision des données, la validation des trajets et la nomenclature des fichiers.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'avancement des projets, notamment les mises à jour des outils, les ajustements techniques et les retours utilisateurs. Des points clés ont été abordés : écoconduite, exportation de données et amélioration des performances des outils.
La réunion hebdomadaire avec Truckmouv a porté sur des problèmes techniques liés à la gestion des trajets, notamment la détection des trajets, la gestion des volumes de déblais et remblais, et l'amélioration de l'interface utilisateur. Des actions ont été définies pour améliorer la sauvegarde des trajets, réviser le système de détection et rendre l'interface plus intuitive.
La réunion a porté sur l'amélioration des performances de la plateforme Cuzzle, notamment en résolvant des problèmes d'authentification, en optimisant les requêtes et en intégrant de nouveaux capteurs. Des discussions ont également eu lieu concernant l'utilisation des API et des websockets pour la récupération de données en temps réel, incluant les données d'orientation des véhicules.
Réunion du 03/03 concernant la validation des recettes complémentaires (v1.9) pour EDF/Eiffage. Les tests ont été effectués, des problèmes techniques ont été discutés et des solutions proposées. Le workflow des bordereaux nécessite des révisions.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'optimisation des trajets, la gestion des zones, l'intégration des données et l'amélioration de l'interface utilisateur. Des actions ont été définies pour améliorer le système et valider les données avant implémentation.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur la progression des travaux liés à l'application Truckmouv. Les discussions ont couvert la résolution de bugs, l'activation des trajets et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités. Des solutions pour optimiser les trajets et la fiabilité des données ont été proposées.
La réunion a porté sur la recette complémentaire et la gestion des bordereaux, notamment les problèmes de doublons et les tests de l'interface. Des solutions ont été discutées pour améliorer le traitement des bordereaux dans différents environnements (UAT et Prod) et assurer la transparence des procédures.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé des problèmes techniques liés à l'archivage des données, au suivi des machines, aux bugs et aux procédures d'envoi d'informations. Des discussions ont porté sur l'émission de données, les tableaux de bord et les modifications de trajets.
Réunion centrée sur les problèmes techniques du système PLED pour Truckmouv, notamment concernant l'envoi des bordereaux à EDF et la gestion des zones. Des améliorations sont nécessaires dans la gestion des trajets manuels et la conformité des données transmises.
Réunion hebdomadaire sur le déploiement de Truckmouv V2 avec focus sur l'intégration de Kuzzle, la validation des trajets et la gestion des données historiques. Des améliorations de l'interface utilisateur et la correction de bugs ont également été discutées.
Réunion hebdomadaire centrée sur le déploiement de Truckmouv V2+ et l'intégration de Kuzzle, avec focus sur la gestion des zones et le traitement des données. Des améliorations de l'expérience utilisateur et la coordination avec EDF ont également été discutées.
Réunion détaillée sur la mise en production des logs Kuzzle, focalisée sur les problèmes de calcul des trajets, la gestion des données et les recalculs nécessaires. Des améliorations significatives de l'outil et de la gestion des erreurs ont été discutées.
La réunion a porté sur l'optimisation de la gestion de projets chez Truckmouv, notamment la validation des processus, les modifications du système Truckmove et l'amélioration de la communication entre les équipes. Des actions ont été définies pour améliorer l'efficacité et la coordination des opérations.
La réunion hebdomadaire Truckmouv a porté sur l'intégration de Truckmouv et Kuzzle, les mises à jour système et le suivi des bordereaux. Des discussions ont eu lieu sur l'automatisation des envois, la nécessité de corrections et les échéances des différents outils. L'accent a été mis sur la coordination entre les outils pour éviter les erreurs.
La réunion hebdomadaire Truckmouv a porté sur l'intégration des données Cuzzle, la gestion des trajets (niveaux 1 et 2), l'écoconduite, et le zonage. Des actions sont prévues pour améliorer la précision des données, simplifier l'interface utilisateur et optimiser les processus.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'intégration du système, abordant des problèmes de validation des données, de gestion des itinéraires et de géolocalisation des véhicules et des matériaux. Des améliorations ont été discutées, ainsi que des tâches de suivi pour optimiser les opérations.
La réunion hebdomadaire Truckmouv a passé en revue l'avancement du projet, les modifications récentes et les prochaines étapes. Des points clés ont été abordés concernant la gestion des données, la validation des trajets et la conformité réglementaire, afin d'assurer la continuité du projet.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur l'intégration de Kuzzle et Invirtus pour la gestion des données de transport, l'optimisation des zones de travail pour réduire le travail manuel, et la planification de futures mises à jour techniques. Des défis concernant le matériel et la compatibilité des données avec EDF ont également été abordés.
Cette réunion technique a abordé l'avancement du projet Plaid, soulignant des défis techniques liés au traitement des messages JSON et à l'interaction avec les zones de données. Des améliorations documentaires sont nécessaires, et un suivi rigoureux avec des outils visuels pour la gestion des données de transport est crucial.
La réunion portait sur la gestion technique des déblais pour un projet Eiffage-EDF. Des points clés concernaient le whitelisting des IPs, le partage de données et la planification des prochaines étapes avant la mise en production prévue en fin de semaine. Des blocages ont été identifiés et des solutions discutées.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé l'intégration des données de trajets de camions, la visualisation des données, l'optimisation des algorithmes de calcul de ralentissements et la planification des prochaines étapes avec EDF. Des problèmes d'intégration de données et de fiabilité ont été soulevés, ainsi que des améliorations nécessaires à la visualisation.
La réunion a porté sur des aspects techniques et opérationnels de projets en cours, notamment l'analyse de données, les délais de livraison et la gestion des serveurs. Des discussions ont eu lieu sur la validation de formats JSON, les délais de tâches et la coordination entre équipes. Des préoccupations concernant les processus de validation et d'intégration de fichiers ont été soulevées.
La réunion hebdomadaire avec Truckmouv a porté sur trois axes principaux : la révision des trajets via Kuzzle, l'optimisation de l'affichage des trajets sur la carte et l'intégration des données Kuzzle pour un suivi en temps réel. Des problèmes de connexion et de synchronisation de données entre Truckmove et Kuzzle ont été soulevés.
La réunion hebdomadaire Truckmouv a abordé quatre sujets principaux : problèmes de fiabilité des données liées à l'utilisation des tablettes et à l'intégration de Truckmove et Kuzzle ; les horaires de travail et leur impact sur la productivité ; les défis d'intégration des données Virtus ; et les problèmes techniques avec les tablettes utilisées sur les engins. Des actions correctives sont nécessaires pour améliorer la qualité des données et optimiser l'utilisation des outils.
Réunion Truckmouv V2 abordant six sujets principaux. Des discussions ont porté sur la traçabilité des matériaux, l'intégration des données Cuzzle, la gestion des bordereaux et l'analyse des données de pollution. Un incident sportif impliquant Alexandre a également été mentionné.
La réunion portait sur des problèmes d'échange de données entre EDF et Eiffage via Plaid. Une erreur 403 bloque les tests depuis les serveurs, nécessitant une analyse des logs et des tests en direct. Des améliorations de la traçabilité et de la gestion des refus de documents sont également discutées.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a abordé l'amélioration de l'affichage avec Virtus, l'optimisation des capteurs pour une meilleure fiabilité, et l'importation de fichiers CSV. Des problèmes techniques AWS concernant les adresses IP et des incohérences dans les données de pollution ont également été discutés.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a couvert six sujets principaux concernant l'intégration de données Invirtus, l'amélioration du calcul des scores de conduite, et la synchronisation des données. Des problèmes subsistent avec l'application Panly, notamment des problèmes de calcul et de fonctionnalités. Des actions sont en cours pour améliorer la gestion des données et l'automatisation des trajets.
La réunion hebdomadaire Truckmouv V2 a porté sur des problèmes de fonctionnalités du système de gestion de trajets, notamment des soucis d'affichage, de décalages horaires et de sous-titrage. Des améliorations ont été suggérées pour l'interface utilisateur et la gestion des trajets manuels et automatiques.
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