23 appels · 0 tâches en cours
La réunion a porté sur l'amélioration de la gestion des investissements, la structuration de la base de données, l'intégration des documents et le développement d'un outil de reporting et de benchmarking. Les participants ont discuté des investissements utilisateurs et groupes, des améliorations de l'interface utilisateur et de la navigation, ainsi que de la mise à jour automatique des données.
La réunion a porté sur l'optimisation de la gestion des données des sociétés, l'amélioration de l'interface utilisateur pour la saisie des données, la correction des incohérences financières, l'automatisation de l'enrichissement des données par intégration des emails et la refonte des rapports. Un test bêta est prévu prochainement. L'objectif principal est d'améliorer la précision et la clarté des informations.
La réunion a porté sur l'avancement des analyses des entreprises, l'amélioration de l'interface utilisateur, et l'intégration dans le projet Karot. Des discussions ont eu lieu sur l'utilité des graphes et la correction des bugs. L'importance de la cohérence des rapports et d'une présentation attractive a été soulignée.
La réunion a porté sur l'avancement des analyses et synthèses, soulignant des problèmes de cohérence des données, de qualité des sources et de présentation des résultats. Des vérifications sont nécessaires sur des données potentiellement erronées. Des améliorations UX et la gestion des accès aux analyses ont également été discutées.
Stéphane et Eduardo ont discuté d'un projet d'agent IA pour l'extraction, la structuration et l'analyse de données depuis divers documents. Le projet comprend l'ingestion de données (Excel), la validation, la gestion des homonymes, l'utilisation d'API et le développement d'une interface utilisateur. L'amélioration continue et le feedback utilisateur sont primordiaux.
La réunion entre Karot et Cerivan a porté sur l'amélioration d'un outil d'analyse et de présentation d'entreprises. Des discussions ont eu lieu concernant l'intégration de nouveaux documents, l'amélioration de la précision des données et les limitations rencontrées. Des échéances pour les analyses futures ont également été définies.
La réunion a porté sur l'actualisation de documents, la fiabilité des données, l'amélioration de l'analyse concurrentielle et la gestion du projet. Des discussions ont eu lieu sur le format des documents, l'intégration de sources externes et la communication des progrès aux parties prenantes.
La réunion a porté sur l'analyse des chiffres d'affaires et du carnet de commandes de plusieurs entreprises, ainsi que sur l'élaboration d'un reporting consolidé. Des discussions ont eu lieu sur les paramètres du rapport, les outils d'agrégation des données, et la fiabilité des informations pour une meilleure présentation des performances financières.
Réunion d'analyse approfondie des rapports de différentes entités (WAM, YouSpace, Matcha, Perplexity), mettant en évidence des problèmes de cohérence dans les chiffres présentés et la nécessité d'améliorer la clarté et la pertinence des informations.
Réunion focalisée sur l'analyse approfondie des entreprises Matcha et Youspace, avec accent sur l'amélioration des rapports financiers et l'utilisation de l'IA pour la collecte d'informations. Un système de mises à jour trimestrielles est en cours d'établissement.
Cette réunion portait sur l'analyse de données d'une société biomimétique, axée sur l'amélioration de l'analyse concurrentielle et la fiabilité des informations. De nouvelles méthodes d'analyse ont été présentées, les données utilisées ont été discutées, et des recommandations d'investissement ont été formulées.
La réunion Karot a porté sur l'amélioration de l'analyse des données concernant les entreprises visitées. L'accent a été mis sur la structuration des informations et l'adaptation des prompts d'analyse en fonction du contexte. Des actions sont prévues pour améliorer la collecte et l'interprétation des données.
La réunion avec Karot a porté sur l'analyse de Biomimetics, en utilisant des données de LinkedIn, du site web et des analyses de marché. Des problèmes de fiabilité des données ont été identifiés, nécessitant une amélioration des processus de collecte et de validation, notamment avec de nouveaux outils Google.
La réunion avec Karot a porté sur l'amélioration de leur analyse de données biomimétiques via l'IA. Des discussions ont eu lieu sur l'optimisation des modèles d'IA, la gestion des coûts, et l'acquisition d'informations précises sur les concurrents.
Cette réunion a porté sur l'amélioration du processus d'investissement, en se concentrant sur la qualité des données financières, l'analyse de la concurrence et l'utilisation de l'IA pour optimiser le reporting. Des difficultés d'accès aux informations ont été identifiées, nécessitant des actions pour améliorer la fiabilité des données et la clarté des rapports.
La réunion avec Karot a porté sur l'amélioration de la fiabilité des données comptables, la résolution de problèmes liés aux fichiers Excel volumineux, et la planification de sessions futures pour optimiser l'analyse des données financières. Des solutions pour améliorer la qualité des données et l'utilisation de l'IA ont été explorées.
La réunion avec Karot a porté sur l'analyse de données commerciales, soulignant des résultats solides mais limités à certaines entreprises. Des difficultés ont été rencontrées lors de l'extraction d'informations de certains documents. Des solutions alternatives ont été proposées pour améliorer la précision des analyses.
La réunion a porté sur l'amélioration d'un outil d'analyse de données financières et de marché. Des incohérences dans les données et la nécessité de mettre à jour les KPI ont été discutées. Le développement de l'outil progresse, mais la cohérence et la qualité des données restent des enjeux importants.
La réunion avec Karot a porté sur l'avancement du projet d'analyse de données financières d'entreprises, en se concentrant sur l'amélioration des prompts d'IA et la fiabilité des données. Des discussions ont eu lieu sur l'utilisation de Gemini et la définition de KPI pour mesurer la performance.
La réunion avec Karot portait sur l'analyse des résultats de recherche Google pour enrichir les informations sur les entreprises, notamment les filiales françaises comme Occitane en Provence. L'utilisation d'outils pour récupérer les profils des réseaux sociaux (LinkedIn, TikTok, etc.) a été discutée, ainsi que la mise à jour du système avec un éditeur de texte et les questions d'accès client et de sécurité.
La réunion avec Karot a porté sur l'amélioration du reporting financier. L'accent sera mis sur la synthèse du chiffre d'affaires et de la rentabilité, en évitant les détails financiers superflus. Un nouveau rapport combinant texte et graphiques, ainsi que l'extraction d'informations financières de PDFs (notamment sur l'actionnariat) sont envisagés.
La réunion avec Karot a porté sur l'amélioration de leur plateforme. Des changements majeurs sont prévus concernant la logique de création des fiches entreprises, incluant un nouveau tableau de bord personnalisé pour les souscripteurs et une meilleure gestion des données via des API et un système d'analyse semi-automatisé.
La réunion concernait le projet Karot visant à créer une base de données multilingue sur WAAM et ses créateurs. L'objectif est d'améliorer l'analyse concurrentielle et la gestion des accès pour les investisseurs via des outils d'analyse mis à jour. L'amélioration de l'interface utilisateur est également prévue.
Il n'y a actuellement aucun appel non attribué.